Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2010

Salut les cops de la blogo. Je ne poste pas

Salut les cops de la blogo.

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, il faut dire qu'avec l'arrivée des beaux jours, mes minutes de temps libres ces derniers temps, se sont plutôt orientées dans le jardin (nettoyage, coupe, tonte, scarification, plantation, balconnières ...) alors peu de temps pour la couture.

Les idées et l'envie ne manquent pas, c'est le temps qui manque.

J'ai découvert grâce à ma cop Emilie, un nouveau bouquin. Il est génial et tous les modèles sont plus beaux les uns que les autres. Rien que la robe de la couverture me fait craquer complètement. Mes filles commencent à passer les commandes ... pour l'été.

livre__milie_001

Et un petit coup de pub, pour une nouvelle blogueuse qui se lance dans la couture. Elle s'appelle Myriam et est la copine d'une copine et finistérienne comme moi. N'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou pour lui donner du soutien dans cette aventure.

Je tiens à vous remercier également pour tous vos commentaires auxquels j'essaie de répondre rapidement ce que je ne parviens pas toujours à faire. Ça fait toujours extrêmement plaisir de voir l'interactivité que génère les blogs. Je n'ai pas toujours le temps de vous rendre visite comme je le voudrai, une fois de plus je manque de temps !!!! Mais merci encore pour vos gentils messages.

Bonne continuation à toutes et à très vite pour de nouvelles créas !

Publicité
Commentaires
V
moi aussi, j'en quelques bouquins que je regarde çl l'endroit et à l'envers...avec pour finir plein de projets...mais le temps....me manque aussi!<br /> Biz<br /> valé
C
Toutes mes compliments pour ce très joli sac à poids que ma grande soeur Aurélia t'a commandé pour mes 29 printemps!!! Les finitions sont parfaites, un vrai travail de pro!!! Bravo!! En tout cas j'adore mon nouveau sac à main et je suis fière de son côté très original!! <br /> Moi aussi je couds de temps en temps (pas plus par manque de temps! Et avec l'arrivée d'un p'tit 2è pour août çà ne va pas s'arranger!!!)mais je suis encore novice donc le moindre projet me prend des heures!!! Mais la satisfaction est quand même là au final!!!<br /> Bonne continuation à toi dans cet art où tu excelles!!
C
Petite Question: où achètes-tu ton tissu? si par Internet, où? Merci d'avance.<br /> La p'tite soeur d'Aurélia
C
je vais aller rendre visite à une autre Myriam!<br /> j'ai le même livre, mais le 1° modèle que j'ai tenté n'est pas aux bonne mesures,j'ai tout improviser!<br /> bises et bon jardinage!
M
Merci Katell, pour ce petit clin d'oeil... Comme toi, le temps me manque énormément... J'ai très envie de m'y mettre, mais avec la meilleur volonté, je ne trouve pas le temps... Il faudrait plus de 24h dans une journée pour pouvoir faire ce que je voudrais...<br /> <br /> A très bientôt, pour partager cette passion !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité