Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2010

salon créativa

Aujourd'hui au programme des festivités vacancières : salon créativa de Brest.

P1000440

Avec ma grande Chloé et ma belle-soeur nous avons arpenté les allées de moins en moins fournies année après année. J'ai tout de même craqué sur ces deux livres ...

P1000438P1000439

un contenant que des broderies Hello Kitty et un autre avec plein de modèles de couture super sympa que j'ai hâte de pouvoir réaliser ...

et comme à chaque fois j'ai flashé sur une des créas de l'atelier d'Eole. Cette année, j'ai pris un modèle pour réaliser des petits plaids pour mettre sur les petits lits de mes nièces. Ils ont désormais un site internet et ça vaut le détour, ils ont plein de réalisations à faire plus sympas les unes que les autres.

P1000437

Bonne fin de semaine à toutes.

gif_anime_amour_15_gratuit

Publicité
Commentaires
M
Je voulais y aller, mais je me tromper de week end :(
M
ce livre est très chouette !!! je me le suis offert aussi !!! bon we
M
je trouve aussi que le salon créativa se dépeuple d'années en années , j'adore l'atelier d'éole je trouve qu'il font des choses superbes et je vois que tu as craqué comme moi pour le livre" sacs et accessoires" il y a de belles choses à réaliser , bisous mamoune38
L
ah oui, il est chouette Sacs et Accessoires, je l'ai aussi, mais je ne me suis pas encore lancée !!! Dommage si le salon se dépeuple, j'imagine qu'ils n'ont pas baissé le prix de l'entrée pour autant ! hâte de voir ce que tu vas nous concocter de beau avec tout ça ;)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité