Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2010

un nouveau sac ...

Mon adorable papa m'a gentillement fait un nouveau panier en osier pour transporter tout mon barda !

Je m'en sert tous les jours pour aller au boulot, mais comme mes cartables étaient un peu trop grand pour s'y glisser, je me suis fait un sac aux bonnes dimensions pour transporter mes revues, livres et autres cahiers.

Je ne risque pas de le perdre, attention aux yeux !

P1000356P1000355

Publicité
Commentaires
M
ouahhhhh quelle chance !!!! il est trop beau ce panier !
M
Ton sac est très joli et le panier j'adore. Ton papa aurait-il des doigts d'enchanteur?
M
très beau panier j'adore et pour ton sac super chouette aussi , de toute manière tes créas sont tjrs jolies , bisous mamoune38
P
ton sac, perso j'adore la couleur et les pois, très bon choix de tissu et de modèle de sac ! Je vois que tu es sur une très bonne lancée ! Bravo aussi à ton papa pour ce magnifique panier artisanal.<br /> Bises
T
Même pas mal aux yeux ! Et oui les miens sont habitués à tous les ROSES !!! Très beau début de semaine.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité