Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2009

dans mon swap de filles !

J'ai reçu samedi un adorable colis de Nathalie de perles et créations.

Je vous montre tout de suite en photos ce que j'ai découvert dans le paquet !!!

8_12_2009

C'est très joli et ça me plait beaucoup. J'aime beaucoup les couleurs et le tissu.

On ne voit pas sur la photo, mais dans la petite pochette en feutrine bleue, c'est une petite glace pour sac à main, et je ne vous montre pas l'intérieur de la boîte de chocolat, car la tribu est passée par la là et il n'en reste plus beaucoup ....

Merci beaucoup Nathalie pour ces gentilles attentions ...

Encore un peu de patience pour ma swappée, le sac est fini il me reste à le remplir ... et direction la poste !!!

Publicité
Commentaires
M
Petit bonjour en passant te voir : et plein de réconfort puisque tu sembles en avoir besoin ... Allez, zou, un ballot d'ondes positives !
L
Super chouette, tu as été gâtée, je suis contente, ça fait chaud au coeur !!! c'est un VVEB on dirait ?? contente de te lire en tout cas...
C
superbe tu mérites biencela!!!<br /> comment vastu?!?<br /> je pense bcp à toi.
M
wouaw!!!! je suis contente que tu ai été gatée par nath....elle assure!!!<br /> biz++
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité