Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2009

une pochette pour Cristelle

Cristelle voulait une petite pochette personnalisée.

Elle voulait des couleurs de fille et j'ai rajouté dessus un petit yoyo rembouré ...

La voici :

couture_novembre_026

Et non les filles, je n'ai pas fait de faute d'orthographe, c'est bien comme cela que ça s'écrit.

Infos travaux : tout est terminé, il me reste un lustre et un cadre à trouver pour vous montrer ce que ça donne. Mais le porte-manteau de la photo est quand même un indice des couleurs que j'ai choisi ...

Publicité
Commentaires
G
Me réjouis d'voir alors hihi !!! mais apparamment les tons ont l'air superbes :-) Quant à la trousse, elle est splendide :)<br /> J'te réponds à ton mail demain ...
D
j'ai hâte de voir la suite des travaux...<br /> bizzzoé didine
F
jolie sa petite pochette<br /> bises
A
Tout joli... tout mignon... bravo. Bises et bonne soirée. AGD
M
cette pochette personnalisée est très jolie....
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité