Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2009

le swap dans mon sac de filles

Lu organise un nouveau swap !!!

Le thème est hyper, méga génial "dans mon sac de filles" !!!

swap

L'idée est de confectionner un sac pour sa swappée et de le remplir .....

J'immagine que l'idée va plaire à beaucoup et au vu du nombre de commentaires sur ton post, tu vas avoir du boulot Lu !!!!

En tout cas, moi je me suis inscrite et j'espère que j'en suis !!!

Publicité
Commentaires
L
bah oui tout le monde peut participer voyons !! Je t'enverrai le questionnaire demain, il est sur mon pc qui est trop long à s'allumer, et moi entre deux nuits pas le temps !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité