Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2009

les 12 miss

Ca y est la ronde des anniversaires est lancée.

12 miss pour 132 cadeaux.

Je suis miss Avril, et même si mon annif officiel depuis 36 ans est en mai, c'est quand même un honneur que de pouvoir figurer sur le calendrier !!!

Alors si vous voulez voir comment ça se passe, il faut aller LA !!!

Chapeau bas Lu pour ton idée et ton organisation. Tu m'épates chaque jour un peu plus !!

Alors avec un peu d'avance joyeux anniversaires à toutes !!! et promis je prends le temps dans les jours qui viennent de mettre ma présentation sur le blog ...

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée!!!bisous!
F
félicitation miss<br /> j'espère que tu nous montrera ça<br /> bises
T
Ah oui mais pour le coup tu vieillis plus vite !!!
L
merci merci je vais rougir katell :-((
M
Les tites veinardes !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité