Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2009

potège-cahier

Encore un protège cahier !!!

Oui, mais sur ce cahier, je prends des notes pour la couture, je note les demandes des unes et des autres, mes idées, toutes mes intentions ... bref il est souvent utilisé et toujours à proximité.

Hé oui, rien de tel qu'un cahier pour lutter contre la fuite des idées !!

couture_septembre_09_002

Publicité
Commentaires
M
super cette idée de protège-cahier....je participe comme toi a la ronde des anniv...je m'inscris à ta news<br /> bonne soirée
L
bonne idée moi je mets mes idées dans des docs word et mon ordi les mange !! il est adorable ce cahier j'aime beaucoup beaucoup !!! et miam les pêches !
M
Oui c'est toujours plus sympa des cahiers recouvert...et le tiens est trés joli!!
F
une bonne idée ce cahier, moi aussi j'en ai un... mais pas aussi bien couvert.<br /> bizzz
T
Tu sais déjà que j'aime tout particulièrement ces tons de rose et l'association est très sympa. Tu vas faire quoi comme bonnes choses de tout ce qu'il y a en-dessous du cahier ?
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité