Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2009

une petite pochette fleurie

A la demande de Marine, une copine de Gwen, voici une petite pochette fleurie qui va rejoindre la Belgique.

J'espère que ça lui plaira.

J'ai aussi joint au colis une petite déco pour porte-clé ou fermeture éclair dans les mêmes tissus que la pochette.

couture_septembre_09_001couture_septembre_09_002couture_septembre_09_007

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Katell, Je viens de faire un super promenade sur ton blog... je me suis régalée de tous tes albums photos... A très bientôt. Miss Décembre.
G
Elle est superbe, toujours est-il si Marine ne la veut pas, je la veux bien :-D<br /> *j'te tiens au courant ...<br /> <br /> * = J'te dis quoi en belgicisme ... hihi
T
C'est un prolongement de l'été cette petite pochette.
F
très sympa cette petite pochette<br /> bisous
M
la chanceuse !!<br /> bises <br /> marie
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité