Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2009

mon endroit à farniente !

Je vous dévoile l'endroit où, à la maison, je me prélasse au soleil !

couture_ao_t_016

J'ai acheté un grand morceau de tissu à pois vert !!! Il m'en reste pour faire les rideaux de la cabane !

Le panier, le casier à bouteille et le plateau en osier sont les oeuvres de mon papa. Il manie l'osier à merveille et tous ses cadeaux sont toujours les bienvenus. Merci papa !!

L'ancienne housse du transat, a été réutilisée efficacement; Je l'ai transformée en housse pour ranger les matelas à transat ...

couture_ao_t_012

couture_ao_t_002

Publicité
Commentaires
T
Je viendrais bien faire un petit reposé sur un de tes jolis matelas à transat...
F
super ton petit coin!!!<br /> bis
L
ça donne envie de s'y allonger au soleil, ça c'est clair !!!<br /> Bon retour parmi nous Katell contente de te relire !
G
Oh comme c'est magnifique :-) Contente de voir tes nouvelles créas sur ton blog, je scrutais :-) Jte réponds bientôt ( mail ) , promis :-)
C
hum, ç am' al'air bien moelleux, l'idéal pour lire un bon bouquin!!!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité