Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2009

bonnes vacances

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Pour moi, l'heure du départ en vacances a enfin sonné.

Aujourd'hui, chargement des valises et de la voiture.

Les vélos sont sur le toit c'est déjà bon signe.

Je m'absente pour 3 longues et bonnes semaines bien méritées de vacances au soleil enfin j'espère qu'il sera au rdv !

J'emporte quand même avec moi, quelques grilles de point de croix et de la lecture !!!

Je vous souhaite de bonnes vacances bien ensoleillées et bon courage à celles qui n'ont pas la chance de partir.

Je tiens à remercier toutes ceux qui ont laissés  de gentils commentaires. Le caractère intéressant du monde de la blogosphère est du à l'interactivité et vos messages permettent de communiquer. Désolée pour ceux à qui je n'ai pas trouvé le temps de répondre ... j'aurai plus de temps après les vacances

Je reviendrai en août avec de l'énergie a revendre et des idées de créas plein la tête !!

Banque de Photo - été, vacances.
fotosearch - recherchez
des photos, des
images et des
cliparts

Publicité
Commentaires
F
Je sui sun pe en retard, mais je te souhaite de très bonne vacances...<br /> bizzz
M
je te souhaite de bonnes vacances à toi et ta p'tite famille, repose toi bien ,amicalement mamoune38
C
je te souhaite de très bonnes vacances, profites bien et reviens nous en forme!<br /> Amicalement.
G
Bonnes vac ma chère Katell, profitez-en bien et reviens avec un tas de nouvelles idées ;-)<br /> @ bientôt !!!
C
Bonnes vacances à toute la famille.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité