Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2009

La récompense de Mu

Mu a enfin reçu sa récompense suite au jeu des  6moiversaires !

Il était temps me direz vous !

Alors comme convenu, elle a eu sa parure en fil de fer ....

mu_r_compense_005

Et en surprise ....

je lui ai confectionné une trousse avec une photo personnalisée de son blog dessus ainsi que le nom de son blog ...

mu_r_compense_004

mu_r_compense_001

mu_r_compense_002

Mu a mis plus de photos sur son blog, allez y faire un tour !

Je suis contente que ça te plaise et que tu y trouves une utilité !

message à la ptite frisée : comme je te l'avais dis le reste de ton ruban y est passé !

Publicité
Commentaires
F
J'en reviens, très beaux cadeaux<br /> bizzz
L
supers, tu l'as méga bien gâtée c'est très chouette !!!
G
Magnifique parure tout comme la trousse.<br /> Tu fais un transfert sur tissus alors Katell ?
M
Tout a trouvé son utilité ! Je suis vraiment ravie, encore merci Katell !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité