Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2009

le sac à tartes c'est pas tarte !

Hier soir annif de mariage de mes parents.

Que offrir ? Ils ont déjà tout et il faut vraiment se creuser la tête pour trouver une idée qui plaise aux deux.

Alors smart box tables et chambres d'hôtes (ça plaît toujours et c'est bien pour les deux !) et sac pour porter les tartes ! Ca fait aussi plaisir aux deux puisqu'il y en a un qui ne fait rien et qui les mange !

J'avais vu l'idée sur le blog de Lakshmi, et Christine m'a donné lundi une revue avec le même modèle. J'ai fais un mix des deux et voilà ce que ça donne !

plat___tarte_004plat___tarte_001

Je suis contente du résultat. petite autosatisfaction !

J'ai même réussi à bluffer mon mari qui a cru que je l'avais acheté !

J'ai rajouté une petite poche pour y glisser la pelle à tarte tuperware ou un torchon et brodé dessus "les bonnes tartes d'Annie" !

C'est le prénom de maman !

Publicité
Commentaires
F
Un très bonne idée ce sac à tarte, je l'avais vu aussi et il est sur ma liste de réalisation... qui devient longue...<br /> bises
T
Il fallait y penser... et pourtant on a toute un jour galérer pour transporter une jolie tarte. Bravo Katell c'est très original et aussi très beau !
G
Quel travail de pro comme d'hab !!! Super original et puis super méga pratique surtout !<br /> Bravo<br /> ps : Repose-toi quand même un peu si t'es en vac ;-) pcq à cette allure, hihi !
C
Bravo et quelle rapidité!
S
J'adore la couleur et tu as très bien réussi! Bravo!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité