Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2009

intemporels ça faisait longtemps !

A la demande de Bleuenn, je lui ai fais une nouvelle robe intemporelle.

Certes, elle n'en manquait pas mais ce tissu là lui plaisait beaucoup.

Elle l'avait vu pour les robes de Lilou et D'Eloïse et j'en avait acheté plus exprès pour elle !

Ça tombait bien.

chateaulin_lucas_008

Et pour sa grande soeur ? Le bandeau assorti à la robe !!!

chateaulin_lucas_006

A la demande de Bleuenn, il me reste à faire le collier et le sac pour aller avec l'ensemble.

Heureusement que je suis en vacances depuis hier !

Publicité
Commentaires
G
Comme elles sont jolies ;-) Bonnes vacances Katell. J't'envoie la photo dem ;-)
F
il est très beau ce tissus, et le résulat est super,<br /> bises
M
Elles sont bien jolies et bien mignonnes.
L
c'est vrai qu'il est bien joli ce tissu, ça leur va très bien !<br /> comment tu fais, les colliers en tissu ?
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité