Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2009

Si j'étais, je serais !

J'ai été taguée par Lu le 16 juin,

il est plus que temps que je fasse tourner !

Alors !!!!

Si j'étais... je serais...

Une couleur : le rose bien évidemment

Un animal : le cheval
Un fruit : la fraise
Une fleur : la marguerite (j'adore c'est le prénom de ma grand-mère), la passiflore (ma fille les comptes tous les jours dans le jardin pour nous informer de leur nombre et sa fleur est si parfaite !), les tulipes, et bien sur le tournesol (ma fleuriste me les montre dès qu'elle me voit entrer dans sa boutique !

Un sport :  la course à pied (avec un grand sourire en repensant au relais des dunes que nous avons fait samedi avec  les copains dans ce site magnifique de porspoder avec course sur la plage, sur les dunes et  dans les algues sous un soleil de plomb ....)                                          
Un chiffre : le 19 (jour de mon annif)

Un pays : la France et en particulier la bretagne
Un objet : mon sac à main (je les collectionne et mes tiroirs en sont pleins ). Je fais peut-être ma Bernardette mais je change tous les jours en fonction de mes fringues ! Accessoire de fille ???
Une partie du corps : le visage
Un bijou : mon alliance depuis 12 ans déjà !!
Un vêtement : si il faut choisir  : une petite robe noire toute simple et un peu décolletée !
Un mois de l'année : juillet et août  (vive les vacances !!! ah bon ça fait 2, ça passe si vite !)
Un jour de la semaine : le dimanche pour pouvoir passer un peu de temps en famille
Un des 4 éléments : l'eau
Une planète : la terre
Un verbe : aimer
Une voiture : j'y connais rien en voiture et je ne m'y intéresse pas, le tout c'est qu'elle est une fleur rose collée derrière (pour que tout le monde la reconnaisse) et que nous puissions tous monter dedans pour partir en vacances
Une actrice : ? personne en particulier
Un acteur : ? pareil
Un bonbon : une fraise tagada (c'est trop bon !)

Et à mon tour, je tague :

Véro, Félora, et marie

A votre tour les filles !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Et bin... je te remercie d'avoir penser à moi et TAGUEE!!!<br /> Une très grosses bises<br /> Felora
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité