Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2009

et la gagnante est !!!!!!!!

Ca y est la main inocente a effectué le tirage au sort ce matin pour savoir qui allait être l'heureuse gagnante !

Et la gagnante est Mu !

Toutes mes félicitations ! Désolée pour toutes les autres, ce sera pour une autre fois.

Merci à toutes celles qui ont bien voulu s'inscrire et se prendre au jeu avec moi !

Pour le récapitulatif du tirage au sort en image il va falloir attendre que l'ordi accepte de bien vouloir fonctionner normalement car aujourd'hui monsieur refuse les images !!!!!!

Peut-être que ce soir, il sera moins désagréable !

Publicité
Commentaires
M
Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! La chance tournerait-elle enfin ???? Ca fait 2 fois que je gagne ! Eh oui, je lorgnais sur les bijoux de Lu et je suis raviiiiiiiiiiiie ! Merci merci merci Katell !
F
Félicitation à Mu, elle va drôlement être contente d'avoir gagner.<br /> bon week end
G
Déçue, fini plus de visites sur le blog de Katell ... hihi, j'délire :-) Bravo à la super gagnante :o)
L
Ah bein ça !! elle va être contente, elle qui ne gagne jamais et qui voulait tant une parure !!<br /> suis contente aussi du coup ;)<br /> Elle verra ça à son retour de week-end je pense...
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité