Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2009

les 6 mois versaire !

Le 18 juin cela fera 6 mois que j'ai ouvert le blog.

Alors pour fêter ça ! J'offre une parure bague/boucles d'oreilles en fil cablé (couleur au choix)

bijoux_sonia_001

et une suprise faite maison !

Pour participer c'est tout simple, il suffit de s'inscrire en le notant dans les commentaires ci-dessous.

Je ferai le tirage au sort samedi matin avec l'aide d'une main inocente !

En attendant, inscrivez vous vite et que la (ou le) meilleur(e) gagne !

En apparté pour Christine, je sais mois versaire ça n'existe pas mais j'avais envie ! Et sinon pour mettre un commentaire, il suffit de cliquer sur "commentaire" de mettre ton nom et ton adresse mail dans les bonnes cases et ton commentaire dans la case qui lui est destiné ! Désormais, tu ne pourras plus me dire "je ne sais pas mettre de commentaire" !

Publicité
Commentaires
N
salut <br /> <br /> je veut tenté ma chance.<br /> voila bises nounou
P
je tente ma chance !!!<br /> très bonne soirée <br /> biz flo
L
Je joue aussi !!!merci a toi !
L
Hé, la p'tite frisée, triche pas, tu crois pas que tu vas avoir deux fois plus e chances de gagner en bégayant ton commentaire ;)
M
Je m'inscris je m'isncris je m'inscris ! Plutôt 3 fois qu'une. j'ai vu la parure de Lu (ma fifille ;-)), elle est trop belle ! Heureusement que j'ai lu le com' sur son blog !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité