Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2009

swap cousi-cousa

Ouf ! Je suis soulagée stayma a bien reçu son colis !

Mon colis a traversé l'atlantique sans encombre pour aller au canada !

et en plus la housse lui plait ! Je suis doublement soulagée !

Il s'agissait d'un swap pour coudre une housse de mac aux bonnes dimensions ainsi qu'une petite surprise ...

Voici en image ce que ça donne

swap_housse_mac_004swap_housse_mac_018swap_housse_mac_009swap_housse_mac_015

Vous l'avez deviné ma petite surprise, c'était une petite pochette assortie à la housse de mac !

Pour voir les créas des autres swappeuses, il faut cliquer !

Et moi , j'attends toujours la mienne avec impatience !

Publicité
Commentaires
I
C'est super joli ! j'aime beaucoup !
C
Olala! génial! ça me donne envie d'en faire une pour la mienne qui a toujours sa housse toute tristounette en plastique!
G
Superbe avec des fleurs , hummmm, j'adore ;-)
L
C'est génial la petite personnalisation du dessus j'adore !!! elle est superbe !!<br /> moi aussi je guette je guette...<br /> je viens de me lever après ma nuit alors je vais filer à la boîte aux lettres !
L
Très jolie housse, du Katell tout signé!<br /> et j'aime beaucoup la pochette assortie! Pour ton premier swap, tu as assuré! J'espère que ta swappeuse en aura fait de même pour toi!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité