Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2009

nouvelle commande papa pique et maman coud

commande_papa_pique_et_maman_coud_001

Mais que vois-je dans l'herbe ?

Ne serait-ce pas de magnifiques tissus papa pique et maman coud ?

Hé oui, ma dernière commande est arrivée et il faut souligner une fois de plus la rapidité des délais de livraison ainsi que la qualité des tissus.

Au programme ? .... des robes intemporelles et des robes intemporelles !

Hé oui, toujours et encore,  je ne m'en lasse pas et je ne suis pas la seule !

Publicité
Commentaires
U
ces tissus sont superbes .J'ai commandé le dernier et le second.j'ai hâte de voir tes réalisations
I
Ils sont splendides ! Je comprends ton enthousiasme... je ne pourrais pas résister non plus très longtemps de les utiliser.
L
miam miam tous ces beaux tissus !!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité