Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2009

nouveau top

En faisant les magasins cette semaine, j'ai remarqué que beaucoup de modèle sur les portants avaient une forme toute simple à faire que j'ai déjà faite à plusieurs reprises et dont j'ai toujours le patron.

Alors j'ai enfin su quoi faire de ce coupon de tissu gris à pois blancs dont je me demandais tous les jours ce que j'allais bien pouvoir en faire (un gilet ? un top ? une jupe ? ....).

C'est encore un peu trop décolleté pour la saison mais avec un débardeur ou un tee-shirt en dessous ça le fait !

top___pois_002top___pois_004top___pois_001

Hé ! vous avez vu, j'ai changé d'endroit dans le jardin pour prendre la pose ! Parce que toujours devant le plan de rubarbe et de fines herbes ! ... D'autant que les géraniums vivaces sont déjà très belles ! et en plus ça y est sur une photo, je souris !

Un grand merci à Chloé ma photographe, pour son grand art dans le maniement de l'appareil photo de son frère et qui fait toujours en sorte qu'il ne tombe pas par terre !

Publicité
Commentaires
L
je l'ai sauvé avec quelques lignes de smock, ouf !!
L
bein sur moi ça fait pas du tout aussi joli snif alors !!!!!!
L
Trop décolleté ??? trop "débardé" tu veux dire ? bein avec la chaleur que j'ai eu au boulot aujourd'hui j'aurais aimé le porter, moi ;)<br /> C'est facile à faire et tu as un patron si j'ai bien compris ??? ;)<br /> (dit-elle avec un air angélique... :-) )
G
Une talentueuse créatrice et une excellente photographe, rien d'tel :-) : Bravo pour ce top, il est vraiment superbe ! Rhooo, j'l'adore :-))))
C
merci maman d'avoir mis que c'étais moi qui prenais les photos.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité