Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2009

Désolée pour cette absence d'une semaine, mais en

Désolée pour cette absence d'une semaine, mais en ce moment, je suis un peu over débordée. Entre le boulot, l'ordi qui déconne, la famille, les activités de chacun, le sport, les obligations ménagères dans la maison, le repassage, les courses ... j'essaie de trouver un peu de temps pour la couture.

Mais ne vous inquiétez pas je bosse et je vais avoir plein de choses à vous montrer.

Pour le moment c'est un peu tôt.

J'ai pas mal de commandes de robes tuniques intemporels pour enfants, des trousses, des sacs, une pochette ...

Et Ma housse de MAC pour le SWAP est terminée.

Je vous en montre un petit bout en attendant que ma swappée la reçoive !

J'espère que ça lui plaira.

En tout cas, à moi elle me plait !_chantillon_housse

Réponse dans une semaine pour voir l'image en grand !

Publicité
Commentaires
L
roh comme j'ai hâte de voir ! c'est pour moi ? ;)
G
Encore une de tes merveilles, ça m'a l'air bien beau tout ça :-)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité