Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2009

J - 6 avant la parution du livre de parfum du ciel !

Ca y est le compte à rebours est lancé pour la vente de l'oeuvre de parfum du ciel !

Son livre sort dans quelques jours.

A nous enfin les secrets de ses magnifiques sarouels dévoilés... Je suis impatiente et je trépigne en attendant.

Rien que la couverture j'adore !

Valérie, je te souhaite de tout coeur que ton bouquin fonctionne bien. Je trouve que tu es une blogueuse admirable et simplissime à souhait.

Alors les filles sans hésitation procurez vous son livre ! et n'hésitez surtout pas à aller sur son blog pour avoir plus d'infos en cliquant !

livre.jpg

Publicité
Commentaires
P
merciiii miss, c'est trop sympa ta note! et tu sais toi aussi t'es extra ;-)
G
C'est vrai qu'elle fait de très jolies choses, tout comme toi ... Vous êtes des expertes ;-) @ bientôt
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité