Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

encore un sac

En regardant le blog de des envies folles conseillé par l'adorable valérie de parfum du ciel , je suis tombée raide dingue du sac qu'elle présentait.

Comme en plus, il y avait un lien vers le tuto qu'elle avait trouvé pour la réalisation de sa merveille, je suis allée y faire un tour.

Très facile à réaliser, original et pratique !

J'ai mis un biais pour casser l'effet que produisait la couture au milieu du sac.

Et voilà le coupon de tissu en toile enduite acheté la semaine dernière utilisé !

Je sais j'ai encore craqué sur des pois, mais j'aime trop les pois !

couture_avril_020

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton sac, très original et chic en même temps, génial!!!!
M
Trop chou ton sac!!<br /> moi aussi j'adore les pois, ça me tente bien un sac sympa aussi!!<br /> a bientôt!
C
il est tout mimi ^^ et chic chic!!! merci pour ton passage :)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité