Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2009

couture pour la maison

Un silence d'une semaine, je sais c'est très rare !

Désolée, mais j'avais pas mal de travail pour la déco de la maison. Je me suis à nouveau lancée dans la confection de mes rideaux de salon.

Mes rideaux bateaux ne me convenaient plus du tout, le rouge ça passe vite avec le soleil, et j'ai donc refais le tout.

Cette fois-ci, j'ai pris du lin.

Voici ce que ça donne en images !

couture_avril_023couture_avril_024couture_avril_025couture_avril_026couture_avril_027

Publicité
Commentaires
L
classe, tes rideaux, chouette !
C
Quel travail! ça a dut te prendre beaucoup de temps! le rendu est super en tout cas...
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité