Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2009

sarouel

Depuis le temps que je mourrais d'envie devant les sarouels de parfum du ciel, je me suis enfin lancée.

Et voici le résultat :

couture_avril_018

Super agréable à porter (je l'ai mis hier pour la reprise du boulot) !

Je l'ai voulu discret pour un essai. J'ai utilisé deux tissus et j'ai fais un rappel du tissu de la ceinture avec une petite fleur en appliqué dans le bas.

La prochaine fois j'en ferai un plus flashy !

Publicité
Commentaires
L
Sympa le sarouel, moi j'hésite car je ne suis pas du tout certaine que ce genre de vêtement m'aille bien !
C
il est très beau, dommage que tu n'ai pas mis une petite touche de couleur pour la fleur...
A
Très beau et il te va à merveille
C
c'est de toute beauté!!!!<br /> J'adore, je craque!!!!!!!!!!
P
ouahhhh t'es trop belle en sarouel! je te repique la photo!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité