Ça y est, je suis fière de moi. J'ai enfin réussi à modifier le titre du blog et à le personnaliser à ma guise, même si pour l'instant l'image est provisoire et que je la trouve trop grande. je compte en broder une et j'espère pouvoir trouver la fonction qui permettrait de la réduire. Si quelqu'un la connaît merci de m'expliquer

J'ai également changé le titre du blog il y a quelques jours. Le blog de katell ça faisait vraiment trop bateau et maintenant que j'y ait pris goût je m'investit un peu plus.

Je l'ai donc également provisoirement nommé l'atelier de Katell ! Mais je ne suis toujours pas satisfaite et j'attends de trouver mieux.

Je suis impressionnée lorsque je me promène sur la blogosphère par la quantité de blogueuses couture qui sévissent ! Moi qui au départ me croyais un peu toute seule dans mon coin ... je n'en reviens pas !

Je remercie tous les visiteurs et surtout visiteuses car tous les jours, même si vous ne laissez pas de messages je constate que vous êtes de plus en plus nombreux à venir jeter un coup d'oeil. Il y a même des canadiens qui sont passés par là. 

N'hésitez pas à laisser des messages pour me dire ce que vous en pensez. J'attends vos commentaires avec impatience !

Katell