Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2009

japan couture addict

Ca y est je me suis lancée !

A force de loucher sur les réalisations des japan couture addicts, j'ai enfin franchi le pas et j'ai commandé le fameux n°64 !

jca

Je me vois très bien dans une T !

mais les autres modèles me tentent bien aussi. Je sens que des tuniques et des robes  pour l'été vont venir remplir ma penderie déjà bien achalandée ! Bon il faut d'abord que le livre vienne du japon mais je patiente, je patiente !

Pour les novices qui ne connaissent pas le jca voici un lien pour admirer les merveilles

http://japancouture.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup : je crois bien que tu es la première à me mettre dans des favoris : je suis gonflée de fièreté ;o) Je rentre juste de vacances, durant lesquelles j'ai cousu la robe trapèze Cironille, d'Astrid Le Provost. J'ai également déniché les tissus pour réaliser l'ensemble haut-bloomer que tu as également fait pour ta princesse-manequin ... Fortiches les filles ! Et un grand merci pour relayer l'info Layette d'avril, celà me fait très plaisir. A bientôt.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité