Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2009

vive les sacs et vive le violet !

Il manquait à ma grande, voire énorme, collection de sacs en tout genre, un sac plus grand, plastifié, dans lequel je pourrait ranger tout mon souk. Il est tout doublé de tissu violet assorti et je l'ai rigidifié dans le bas avec un morceau de calendrier recouvert d'une housse de tissu toujours violet. Il me reste à faire la trousse assortie pour transporter les rouges à lèvre, la crème pour les mains, l'arnica en homéopathie, bref des trucs de fille et de mère de famille ...

C'est fait !

roulement de tambour !

Le voici !

vacances_f_vrier_2009_202

Publicité
Commentaires
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité